Google AdWords : 7 conseils pour optimiser vos campagnes Search !
Google AdWords est un levier incontournable de la publicité digitale qui permet notamment de toucher des internautes à la recherche de vos produits ou de vos services. Le ciblage par mots clés des campagnes Search est puissant car vous pouvez cibler des internautes avec un besoin de consommation et une potentielle intention d'achat. Il ne vous reste plus qu'à afficher une annonce pertinente et à renvoyer vers la bonne page, cela peut vous sembler simple aux premiers abords ...
Cependant, la concurrence est de plus en plus importante sur AdWords et vous vous retrouverez sûrement en face de quelques féroces compétiteurs. En parallèle la plateforme AdWords évolue rapidement et il nécessaire de maîtriser les rouages de Google AdWords afin de tirer votre épingle du jeu et atteindre vos objectifs de rentabilité.
Vous souhaitez connaître les caractéristiques des mots clés les plus performants ?
Comprendre le raisonnement de l'agorithme Google ou encore découvrir des astuces utiles pour optimiser la pertinence de vos annonces ?
Les équipes de Kamp'n vous propose de partager avec vous 7 conseils vous permettant d'optimiser la performance de vos campagnes Search sur Google AdWords.
Vous aurez également l'occasion de poser vos questions à des experts certifiés Google Partners tout au long du webinar !
Les expertises associées
Google adwords (SEM)
Marketing digital
SEA / référencement payant
SEM / référencement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.