Retour vers Marketing

Google Analytics ne peut plus être le seul outil pour analyser votre trafic

Google Analytics vous permet de suivre votre trafic en volume... mais savez-vous qui vous visite ? Autrement dit, connaissez-vous la qualité de cette audience ?

Nous vous présenterons GetQuanty et vous montrerons la complémentarité avec Google Analytics afin :

- de savoir si vos prospects, clients, concurrents s'intéressent à vous en ce moment

- quelles types d'entreprises attirez-vous naturellement ? TPE, PME, GRANDS COMPTES ? Dans quels secteurs d'activité ?

- identifier la source de trafic qui vous génère le plus d'entreprises dans votre cible (adwords, display, seo, emailing, etc.)

 

La finalité :

+ de leads qualifiés

+ de conversions

+ de chiffre d'affaires 

 

Au plaisir d'échanger 

Les experts

Sandrine MouraoResponsable marketing et communication,GetQuanty

Les expertises associées

Analytics

Campagne publicitaire

Google adwords (SEM)

Google analytics

SEA / référencement payant

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/10/2017
Nombre d'inscrits37 inscrits
Note du webinar4.4 (5 avis)
Webinar GetQuanty

Webinar GetQuanty

292 abonnés suivent cette entreprise<p>GetQuanty - exGetPlus- solution d'IP tracking et de scoring prédictif B2B </p>
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Google Analytics ne peut plus être le seul outil pour analyser votre trafic
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo