GOOGLE FOR JOBS : Comment maximiser la visibilité de vos offres d'emploi ?
Après l’avoir déjà proposé dans 120 pays à travers le monde, Google lance en France, ce vendredi 7 juin, son outil d’indexation d’offres d’emploi, directement proposé sur sa page de résultats. Avec déjà plus de 40% du traffic de recherche d’emploi provenant du moteur de recherche, Google for jobs promet un changement important des comportements des candidats dans leur recherche d’emploi
Golden Bees, en tant que partenaire Google partage les meilleurs pratiques et conseils pour aider les recruteurs à adopter ce nouvel outil puissant dans votre processus de sourcing candidat.
Lors de ce Webinar de 45 minutes, nous allons répondre à 3 grandes questions :
1 - Qu’est ce Google For Job et qu’est-ce que cela change sur le marché du recrutement en ligne ?
2 – Quelle démarche technique faut-il suivre pour assurer une présence et une visibilité de vos annonces d’emploi sur Google For Jobs ?
3 – Quelles sont les meilleures pratiques à adopter pour se démarquer des annonces concurrentes ?
Nos experts de la publicité ciblée de recrutement répondent à toutes vos questions en direct du Webinar.
A l’issue de la web-conférence, Golden Bees propose un audit personnalisé de votre site carrière et vous accompagne pour votre intégration sur Google For Job.
Ne manquez pas votre RDV le mardi 9 juillet à 15H pour tout savoir sur Google For Jobs !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Golden Bees (812 622 371) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Digitalisation RH
Recrutement à distance
Ressources humaines
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.