Google pour les grandes Entreprises : Comment gérer une multitude de pages Google My Business et répondre aux avis clients ?
Si vous gérez un réseaux d'établissements : magasins, agences ou encore franchises... la traction en points de vente est alors importante pour vous, et cela commence en ligne! Seulement voila, gérer des dizaines voir des centaines de pages Google My Business peut vite devenir chronophage.
Lorsque l'on sait qu'une mauvaise gestion de ses pages Google My Business et de ses avis clients peuvent impacter le traffic en point de vente, il devient vital de mettre en place une stratégie de gestion des GMB et d'avis clients.
Voici le programme de ce webinar :
- Pourquoi est il important de mettre à jour ses Google My Business et autres listing tels que Gmap et Waze ?
- Comment améliorer son rating Google Avis ?
- Comment mettre en place une stratégie d'avis positifs ?
- Comment s'assurer de répondre aux avis en temps réel ?
- Quel est l'impact des avis et de l'exactitude de vos GMB sur le traffic de votre site internet ?
Mimoun KHALLOUFI se chargera d'animer ce webinar et de répondre à vos questions en LIVE sur un créneau de 30 Minutes.
A qui s'adresse ce webinar :
Aux grandes entreprises des secteurs de l'Auto, Commerce, Restauration, Immobilier, plus généralement au BtoC et plus précisément aux responsables ou directeurs de:
- La Relation Client, de l'Expérience Client
- Marketing Digital et Marketing Client
- Operations
Les expertises associées
Avis clients
Google my business (GMB)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.