google-shopping-2017-guide-de-survie-a-usage-des-e-commercants-ambitieux

Google Shopping 2017 : Guide de survie à usage des e-commerçants ambitieux

GOOGLE SHOPPING 2017: GUIDE DE SURVIE A USAGE DES E-COMMERCANTS AMBITIEUX

Depuis son arrivée sur le marché français en 2010, Google Shopping n’a pas cessé d’accroitre sa position dominante. La concurrence entre e-commerçants y est féroce pour garantir la mise en avant de ses produits et bénéficier du trafic et des ventes associées.

 

En 30 minutes, BeezUP fait le point sur les leviers les plus efficaces pour optimiser sa visibilité et son taux de conversion :

  • Quelles sont les pratiques qui marchent pour valoriser ses produits ?
  • Comment bénéficier des opportunités liées aux nouveautés proposées par Google Shopping ?
  • Quelle organisation pour optimiser régulièrement ses performances ?

Depuis 8 ans, BeezUP se consacre exclusivement aux ventes e-commerce sur les comparateurs et places de marché et propose une plateforme de gestion des flux e-commerce à plus de 1000 boutiques en ligne en Europe, parmi lesquels Fnac, Norauto, Conforama, Gémo, Intersport, Castorama, Mobiliermoss… 

Conférence animée par :

Charles BARAT

Charles BARAT

Co-Fondateur - Directeur Produit & Support,

BeezUP

Jeudi 18 Mai 2017

de 11H00 à 11H30

206 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 3 mois

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
BeezUP I Marketplaces et Comparateurs
S'abonner
marketplaces-et-comparateurs-i-beezup
Abonné
60