Google Shopping 2017 : Guide de survie à usage des e-commerçants ambitieux
GOOGLE SHOPPING 2017: GUIDE DE SURVIE A USAGE DES E-COMMERCANTS AMBITIEUX
Depuis son arrivée sur le marché français en 2010, Google Shopping n’a pas cessé d’accroitre sa position dominante. La concurrence entre e-commerçants y est féroce pour garantir la mise en avant de ses produits et bénéficier du trafic et des ventes associées.
En 30 minutes, BeezUP fait le point sur les leviers les plus efficaces pour optimiser sa visibilité et son taux de conversion :
- Quelles sont les pratiques qui marchent pour valoriser ses produits ?
- Comment bénéficier des opportunités liées aux nouveautés proposées par Google Shopping ?
- Quelle organisation pour optimiser régulièrement ses performances ?
Depuis 8 ans, BeezUP se consacre exclusivement aux ventes e-commerce sur les comparateurs et places de marché et propose une plateforme de gestion des flux e-commerce à plus de 1000 boutiques en ligne en Europe, parmi lesquels Norauto, Conforama, Gémo, Intersport, Castorama, Mobiliermoss…
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.