Retour vers Ecommerce

Google Shopping 2017 : Guide de survie à usage des e-commerçants ambitieux

GOOGLE SHOPPING 2017: GUIDE DE SURVIE A USAGE DES E-COMMERCANTS AMBITIEUX

Depuis son arrivée sur le marché français en 2010, Google Shopping n’a pas cessé d’accroitre sa position dominante. La concurrence entre e-commerçants y est féroce pour garantir la mise en avant de ses produits et bénéficier du trafic et des ventes associées.

 

En 30 minutes, BeezUP fait le point sur les leviers les plus efficaces pour optimiser sa visibilité et son taux de conversion :

  • Quelles sont les pratiques qui marchent pour valoriser ses produits ?
  • Comment bénéficier des opportunités liées aux nouveautés proposées par Google Shopping ?
  • Quelle organisation pour optimiser régulièrement ses performances ?

Depuis 8 ans, BeezUP se consacre exclusivement aux ventes e-commerce sur les comparateurs et places de marché et propose une plateforme de gestion des flux e-commerce à plus de 1000 boutiques en ligne en Europe, parmi lesquels Norauto, Conforama, Gémo, Intersport, Castorama, Mobiliermoss… 

Les experts

Charles BARATCo-Fondateur - Directeur Produit & SupportBeezUP
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date18/05/2017
Nombre d'inscrits230 inscrits
Note du webinar3.4 (8 avis)
BeezUP I Marketplaces et Comparateurs

BeezUP I Marketplaces et Comparateurs

81 abonnés suivent cette entrepriseBeezUP décrypte les meilleures pratiques pour vendre via les places de marchés et comparateurs en Europe. Nous les partageons ici …
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Google Shopping 2017 : Guide de survie à usage des e-commerçants ambitieux
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo