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Grandeur et misère des services Recouvrement

Les services Recouvrement sont souvent les parents pauvres des services administratifs et comptables. Pourtant, on attend beaucoup de ce service pour réduire les retards de paiement et résoudre les litiges.

Avec près de 120 missions réalisées par le département Consulting DSOgroup, le constat est clair : les entreprises doivent investir dans le processus de recouvrement.

En 5 points, nous vous dévoilons comment mettre en place une politique active de reconquête des factures impayées en capitalisant sur votre relation client.

  • Le positionnement et responsabilité du service recouvrement
  • Les règles et durées d’intervention qui doivent être normées
  • Le service recouvrement comme outil de communication et de collecte d’informations commerciales
  • Les outils digitaux adaptés ou inadaptés
  • La formation et la motivation des équipes

En 45 minutes, nous partagerons avec vous les bonnes pratiques pour faire de votre Service Recouvrement la tour de contrôle de la qualité et de la performance de la relation client.

Les experts

Justine BadaireResponsable Marketing ,iQera
Thibaud De MoucheronDirecteur pôle Conseil,BFR TM- Groupe DSO
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/03/2017
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
iQera - les experts de la relation financière clients

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