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Grandeur et misère des services Recouvrement

Les services Recouvrement sont souvent les parents pauvres des services administratifs et comptables. Pourtant, on attend beaucoup de ce service pour réduire les retards de paiement et résoudre les litiges.

Avec près de 120 missions réalisées par le département Consulting DSOgroup, le constat est clair : les entreprises doivent investir dans le processus de recouvrement.

En 5 points, nous vous dévoilons comment mettre en place une politique active de reconquête des factures impayées en capitalisant sur votre relation client.

  • Le positionnement et responsabilité du service recouvrement
  • Les règles et durées d’intervention qui doivent être normées
  • Le service recouvrement comme outil de communication et de collecte d’informations commerciales
  • Les outils digitaux adaptés ou inadaptés
  • La formation et la motivation des équipes

En 45 minutes, nous partagerons avec vous les bonnes pratiques pour faire de votre Service Recouvrement la tour de contrôle de la qualité et de la performance de la relation client.

Conférence animée par :

Justine Badaire

Justine Badaire

Marketing Manager,

DSOgroup

Thibaud de Moucheron

Thibaud de Moucheron

Directeur pôle Conseil,

BFR TM- Groupe DSO

Jeudi 30 Mars 2017

de 10H30 à 11H15

60 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

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