Retour vers Administration système - Infrastructure
Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?
Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?

Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?

Et si vous pouviez découvrir et corriger les problèmes automatiquement, avant même que vos utilisateurs n'en prennent conscience ?

Et si vous pouviez avec une seule et même plateforme… :

  • Détecter, diagnostiquer et autocorriger proactivement les problèmes d’écart de configurations, de performance et de sécurité en assurant la conformité des postes client ?
  • Avoir une vue à 360° des périphériques, des utilisateurs, des applications et des services, avec des données en temps réel ?
  • Automatiser les workflows pour éliminer les processus manuels coûteux, tout en rendant votre entreprise plus performante, plus conforme et plus sécurisée ?

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir en 45 minutes, la plateforme d’hyper-automatisation IVANTI NEURONS qui vous permettra d’obtenir des données en temps réel afin de réduire votre temps de résolution des problèmes IT, améliorer l’expérience de vos collaborateurs et augmenter votre temps pour générer de la valeur ajoutée.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CEGEDIM OUTSOURCING (303 529 184 R.C.S. VERSAILLES) Politique de confidentialité

Les experts

Sonia GOUMAINresponsable marketingCEGEDIM OUTSOURCING
Laurent OstrowskiResponsable Architecture et InnovationCEGEDIM OUTSOURCING
Benjamin DUPONTResponsable équipe projets et intégrationCEGEDIM OUTSOURCING

Les expertises associées

Agile

Automatisation

Espace numérique de travail

Informatique

Support

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2022
Nombre d'inscrits116 inscrits
Note du webinar4.4 (7 avis)
Cegedim Outsourcing - IT

Cegedim Outsourcing - IT

3520 abonnés suivent cette entrepriseCegedim Outsourcing délivre aux entreprises de toutes tailles des services d’intégration, d’infogérance et des prestations en assistance technique.

Cegedim Outsourcing - IT vous propose aussi

Pourquoi et comment infogérer votre SI pour renforcer votre compétitivité sur le marché ?
28 MAI 2024
15:00 - 15:45
1 inscrit
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Administration système - Infrastructure
  5. Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo