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L’hygiène, clé de la réussite pour la vente à emporter

La vente à emporter s’impose comme la solution pour maintenir une activité a minima en attendant la réouverture des établissements.

Mais pour protéger le personnel comme les consommateurs, l’organisation du restaurant doit être revue de fond en comble.

  • Quel parcours sanitaire mettre en place?
  • Comment impliquer son équipe?
  • Comment faire du protocole d’hygiène un atout de communication?

Nous répondrons à toutes ces questions, et bien d’autres, avec Myriam Gerbier, formatrice consultante en hygiène et sécurité des aliments et Ophélie Lignel responsable du suivi des professionnels indépendants chez Mérieux NutriSciences

Les experts

Ophelie LIGNELManager Client Select,Mérieux NutriSciences
Myriam GERBIERformatrice auditrice,Audit Conseil Formation
Ophélie COLAS DES FRANCSJournaliste Spécialisée,Indépendante
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits76 inscrits
Note du webinar4.1 (11 avis)
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