Identifier les vrais facteurs de résiliation et d'abandon de vos clients.
Ce Webinar vous permettra de découvrir quelques règles indispensables à suivre et les erreurs à ne pas commettre si vous souhaitez vraiment comprendre les raisons qui incitent vos clients à vous quitter.
Elles vous permettront d’identifier si la ou les causes majeures sont liées à :
- Un problème de ciblage
- Un problème d’offre, de services
- Un problème de communication, d’argumentaire commercial
- Un problème de politique ou d’organisation commerciale
- Un problème, de parcours client, de qualité de service
En tant qu’experts des études marketing et d’expérience client, nous partagerons les fruits de 20 ans d’expérience sur ce type d’études complexes afin de vous permettre d’identifier les « vrais » leviers d’action pour réduire votre taux d’attrition.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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