idkids-collabore-avec-des-parents-pour-developper-ses-produits

Comment obtenir des insights pertinents et engager vos clients ? Retour d’expérience d’ÏDKIDS

Vous souhaitez impliquer vos clients dans votre processus de développement de produits, dans votre stratégie d’amélioration de l’expérience client ou plus globalement dans vos décisions clés. Mais comment s’y prendre ? Quelles sont les méthodes et les technologies à utiliser ?

La solution de Customer Intelligence de Vision Critical permet de mettre en place une communauté de clients engagés afin d’obtenir des insights en temps réel. En associant vos clients à vos processus d’innovation vous limitez le risque d’échec commercial et établissez une relation authentique avec vos consommateurs.

C’est pour faciliter et incarner sa dimension communautaire qu’ÏDKIDS a lancé en 2017 le Collective Lab. Cette plateforme offre un espace exclusif de partage et de co-création à l’ensemble des acteurs de la communauté ÏDKIDS. Le Collective Lab constitue également un excellent moyen de nourrir les relations tissées avec les communautés de fans des marques sur les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à ce webinar et découvrez comment ÏDKIDS :

  • évalue le potentiel de certains produits et codéveloppe de nouvelles gammes,
  • améliore l’expérience en magasin,
  • et mobilise ses clients ambassadeurs de marques.

François Derveaux, Responsable Etudes Marketing, et Pauline Pawlowski Cichon, Social Media Manager de la communauté ÏDKIDS, vous présenteront l’intérêt, l’impact et l’efficacité du Collective Lab mis en œuvre en coopération avec Vision Critical. Ils répondront également à vos questions en fin de présentation.

Vous n'êtes pas disponible le 31 mai ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement du webinar.

A PROPOS d’ÏDKIDS.COMMUNITY
ÏDKIDS rassemble une communauté de marques bénéfiques et militantes pour les enfants de 0 à 12 ans : Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul – Eveil et jeux… Toutes partagent le même engagement : WE ACT FOR KIDS.

Conférence animée par :

Amélie de Brem

Amélie de Brem

Account Director,

Vision Critical

Intervenant Webikeo

Pauline Pawlowski Cichon

Social Media Manager,

IDGROUP

Intervenant Webikeo

François Derveaux

Responsable études marketing,

OKAIDI SAS

Jeudi 21 Juin 2018

de 10:30 à 11:15

(Europe/Paris)

116 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/03/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Alida CXM & Insight Platform

Alida CXM & Insight Platform

S'abonner
customer-intelligence-par-vision-critical
Abonné
1982