Imprimé publicitaire : faites vivre une expérience riche en émotions à vos consommateurs !
Le saviez-vous ? 66,9% des français lisent au moins un imprimé publicitaire par semaine : une opportunité unique de conquérir de nouveaux clients mais aussi de fidéliser sa clientèle.
Un média apprécié
Déclencheur d’émotion, l’imprimé publicitaire véhicule des valeurs fortes qui vous permettent de capter l’attention des consommateurs et d’émerger sur le marché.
Pour 63% des français sa lecture est un moment de détente et il est conservé au sein du foyer.
Un média puissant
L’imprimé publicitaire couvre 25 millions de boîtes aux lettres ! C’est LE média qui provoque l’achat : 8 français sur 10 se sont déjà rendus dans un magasin suite à la réception.
Un média responsable
Fabriqué à partir de fibres recyclées et de fibres vierges issues de forêts gérées durablement, le papier des imprimés publicitaires constitue une ressource inépuisable...
Ecoconception, impact sur l’économie locale ou vecteur de lien social, l'imprimé publicitaire est un support responsable et engagé.
Découvrez comment l’imprimé publicitaire vous permet de faire la différence !
Complémentaire au digital, il s’intègre parfaitement dans un dispositif 360° pour une communication pertinente et efficace, notamment grâce à des formats innovants comme les calendriers événementiels personnalisables
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MEDIAPOST (Lyon B 331648014) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.