80% des métiers de 2030 n'existent pas aujourd'hui. Qu'en sera-t-il dans l'industrie ?
- Un client le devient-il lorsqu'il passe une commande ?
- Combien de services interagissent avec les clients ?
- Quel est leur niveau de personnalisation dans leurs actions ?
- Le métier de technico-commercial va t'il disparaitre ?
Dans ce webinaire, nous aborderons ces questions (et bien d'autres) autour de la transformation des métiers et de l'organisation, et l'humain au coeur de cette évolution majeure qu'est l'Industrie 4.0 et les changements de la relation client.
Conférence animée par :
CEO,
NAMKIN
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 02/01/2023