5 cas concrets de contextualisation de l'approche commerciale
Acteurs de l'Industrie et du Négoce Industriel, comment contextualiser votre approche commerciale pour la rendre efficace ?
La contextualisation est importante dans une démarche commerciale : elle vous permet de détecter les bons événements, contacter les bons interlocuteurs au bon moment, de savoir comment vous présenter et comment anticiper ou répondre à leurs besoins.
Cette approche vous offre un gain de temps considérable (vous comprenez le contexte de l'entreprise cible, vous savez quels sont les décideurs sur le projet ciblé).
Elle vous permet également de vous rendre plus crédible aux yeux de votre interlocuteur (vous avez pris le temps de vous renseigner sur les projets ou événements stratégiques récents dans son entreprise).
Lors de ce webinar, nous vous présenterons 5 cas concrets : des industriels et des spécialistes du commerce de gros qui ont utilisé les Signaux d'Affaires pour saisir les meilleures opportunités commerciales & performer sur leurs ventes.
First ECO est un spécialiste de la détection et de l'enrichissement de Signaux d'Affaires pour le développement des Business BtoB.
Nous détectons et ciblons les meilleurs leads et prospects ; puis enrichissons d'un contexte (événement stratégique, projet d'investissement...).
Vous vous positionnez en amont sur les projets de vos prospects & clients.
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