L’industrie 4.0 conduit les entreprises à opérer leur transformation numérique. La relation client se digitalise et les clients souhaitent vivre des expériences personnalisées et engageantes. Aujourd'hui la grande majorité de ces expériences se vit sur le site web, or les utilisateurs limitent souvent leurs recherches à la première page de Google. Une stratégie SEO adaptée est donc essentielle pour donner à votre site web la visibilité qu'il mérite.
Au programme de ce webinar :
Le marketing, socle indispensable de la stratégie SEO
La création de contenus pertinents : le nerf de la guerre du SEO
Contraintes et optimisations techniques : des règles fluctuantes et essentielles
Un amélioration continue grâce aux KPI : bien les choisir et les mesurer
Conférence animée par :
CEO,
NAMKIN
Chef de projet Marketing,
Namkin
chef de projet marketing,
namkin
CTO,
Namkin
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 02/01/2023