Retour vers Marketing

INNOVATION & MARKET RESEARCH : Comment la technologie impacte les études online

À l’heure de la distanciation sociale, le besoin d’innovation est d’autant plus important et la technologie risque à l’avenir d’impacter encore plus fortement les marques et les entreprises qui réalisent des études.

S’appuyant sur ses données first-party, son expertise et ses solutions technologiques en matière d’études, Dynata propose de faire un panorama complet des innovations :

  • De quelle manière le mobile révolutionne-t-il les études ?
  • Pourquoi l’automatisation prend-elle du terrain ?
  • Comment les données déclaratives s’intègrent-elles au big data ?
  • Dans quelles mesures les nouvelles technologies (IA, réalité augmentée, etc.) modifieront-elles l’expérience des répondants ?

Rejoignez-nous pour ce webinar le mardi 28 avril à 14h30 pour en savoir plus sur les études de demain et les changements dans l’industrie. Ne ratez pas cette occasion pour poser en direct toutes vos questions à nos experts !

Les experts

Raphael ClaveCountry Manager,Dynata
Louis-Alexandre DusfourSales Team Lead Account Management,Dynata
Maude VerdolivoBusiness Development Director,Dynata

Les expertises associées

Innovation

Négociation et prospection commerciale

Panels

Technologie

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/04/2020
Nombre d'inscrits221 inscrits
Note du webinar4.3 (20 avis)
Dynata

Dynata

1088 abonnés suivent cette entrepriseLa plus grande plateforme de données first-party et d’insights au monde
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment la technologie impacte les études online
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo