Retour vers Marketing

Optimisez vos conversions en décryptant l'instinct de vos utilisateurs

Méfiez-vous de votre cerveau !

Présentation de différents « tours » que nous joue notre cerveau par instinct : interprétation couleur de la vision noir et blanc, syndrome des vibrations fantôme… et leur impact sur notre expérience utilisateur.

Lors de ce webinar, nous tenterons de mieux comprendre notre cerveau et son impact sur l'expérience utilisateur au travers d'exemples de la psychologie cognitive :
- pourquoi l'utilisateur perçoit certains éléments et pas d'autres (théorie de la gestalt)
- la mémoire
- l'affordance
- ...

Public cible :

  • CDO,
  • chefs de projet,
  • webmarketers,
  • designers,
  • développeurs.
  • Tout le monde est concerné par l'expérience utilisateur.

 

Mots-clés : Expérience utilisateur, psychologie cognitive, ergonomie

 

Speaker : 

 

 

Gwennola Pierre, consultante UX

De formation commerciale et marketing, Gwennola a plus de 15 ans d'expérience en communication. Gwennola a profité de son parcours au Canada pour se spécialiser dans le webmaketing et l'UX design. A l’affût des nouveautés stratégiques, technologiques, ergonomiques et concurrentielles, elle conçoit ses projets et ses campagnes en mettant toujours l'utilisateur au centre.

 

 

 

 

Les experts

Gwennola PierreConsultante UX/Webmarketing,Kaliop
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/05/2016
Nombre d'inscrits59 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Optimisez vos conversions en décryptant l'instinct de vos utilisateurs
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo