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Intégrer les ventes et le marketing pour une nouvelle approche de la performance commerciale

Les nouvelles réalités et nouveaux enjeux des parcours d’achats et cycles de décision en B2B imposent plus que jamais une intégration étroite entre les équipes ventes et les équipes marketing.

Une nécessité qui s’impose d’autant plus dans un contexte où 74% des acheteurs et donneurs d’ordre en B2B parachèvent en toute autonomie leurs recherches d’informations sur un fournisseur avant de mener une première interaction avec une équipe commerciale.

Mais que signifie réellement le terme « intégration entre ventes & marketing » ? S’agit t’il simplement de partager la même application ? d’échanger de l’information de façon collaborative ou bien de mettre en commun ressources, données et processus afin de tendre vers une meilleure efficacité commerciale ?

Le webinar du 17 mai prochain organisé par Oracle permettra d’apporter des réponses à l’ensemble de ces questions et vous donnera des clés afin de vous aider à repenser les interactions entre vos équipes ventes et marketing.

Les experts

Roland KoltchakianSpécialiste Customer ExperienceORACLE
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/05/2016
Nombre d'inscrits33 inscrits
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