intelligence-economique-vs-marketing-industriel-vive-les-maries-2

Et si l'Industrie 4.0 réconciliait intelligence économique et marketing stratégique ?

Trop d’informations ? Pas assez ? Diffusion aux bonnes personnes ? A quel moment ?  Dans quel but ? Autant de questions récurrentes qui enfermaient autrefois l’intelligence économique!!

Dans un contexte d’Industrie 4.0 et de forte transformation des métiers, il devient essentiel de comprendre son écosystème et de prendre des décisions éclairées pour personnaliser la relation client (physique ou digitale).

Découvrez avec nos experts comment les enjeux de l’Intelligence Économique et du marketing stratégique convergent désormais! 

 

  • Besoin de clairvoyance, enjeux des clients, mutation des filières, interactions

  • L’Intelligence économique : définition et évolution 

  • Intelligence économique et marketing stratégique : synergies métiers et apports dans la prise de décision éclairée. 

 

Envie d'en savoir plus ? Rejoignez-nous !  

Conférence animée par :

Nicolas DECLERCQ

Nicolas DECLERCQ

CEO,

NAMKIN

Mélodie Moreira

Mélodie Moreira

Chef de projet,

Namkin


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 28 Avril 2022

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

106 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 02/01/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Namkin

Namkin

S'abonner
namkin
Abonné
902