internet-des-objets-des-economies-d-energies-grace-au-deploiement-du-reseaux-lora

Internet des Objets : Des économies d’énergies grâce au déploiement du réseau LoRa® !

 

Autour de 3 exemples d’installations et d’un témoignage, nous allons vous démontrer la révolution opérée par la technologie LoRa® sur les installations de supervision énergétiques.

Coûts d’installation réduits drastiquement, accès en temps réel aux données collectées, très forte autonomie autant de raisons qui bousculent les usages.

La révolution des objets connectés est en marche ! Grâce à la technologie LoRa®, standard du marché, donnez vie à vos projets IoT en alliant une connectivité longue portée et une consommation énergétique réduite.

En utilisant un réseau LoRa®, vos objets connectés en intérieur, en extérieur, bénéficient d’une longue durée de vie, et d’une facilité de maintenance et d’usage.

 

 

 

 

A propos d’Objenious :

Membre fondateur de l’Alliance LoRa™ et 1er opérateur d’un réseau LoRa® en France, Objenious, filiale de Bouygues Telecom, accompagne les entreprises dans ce profond bouleversement. Du choix des capteurs au réseau sécurisé, en passant par la plateforme de traitement, jusqu’aux applicatifs métiers, exploitez la richesse de vos données pour créer de la valeur dans votre métier et pour vos clients.

 

A propos de Distrame :

Fabricant et distributeur d’appareils de mesures électroniques, Distrame propose des solutions de maîtrise des consommations d’énergie et travaille en partenariat avec Objenious pour offrir aux entreprises des solutions concrètes aux besoins métier.

Conférence animée par :

Pascal REYNOUD

Pascal REYNOUD

Directeur Adjoint,

DISTRAME

Julien Peeters

Julien Peeters

Responsable Partenariats Techniques,

Objenious

Jeudi 29 Juin 2017

de 10H30 à 11H00

150 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

DISTRAME

DISTRAME

S'abonner
distrame
Abonné
353