Jeu marketing et fête de Noël, fidélisez efficacement vos clients avant 2018.
2016, carton plein pour le e-commerce en France ! Selon les résultats de la 10e édition de l’enquête sur le "Profil du e-Commerçant 2017" menée par Oxatis, une entreprise sur deux a connu la croissance en 2016 grâce à la vente en ligne. La période de Noël est une période faste pour les marques qui redoublent d'efforts pour engager leurs clients et animer leur communication jusqu'au 25 décembre.
- Quelles sont les tendances du marché et comment le jeu marketing viendra confirmer cette tendance en 2017 ?
- Quelle stratégie adopter pour générer du trafic sur votre site e-commerce et en point de vente ?
- Zoom sur le "best-seller" de Noël : le calendrier de l'avent digital.
- Comment les marques utilisent le jeu concours pour engager et fidéliser leurs clients ?
- Mais surtout comment convertir ces consommateurs volatiles grâce au jeu, à un instant clé de l'année ?
Nous répondrons à toutes ces questions, avec l'expertise et les intentions stratégiques de Florent Le Moan - Community Manager de la marque BRICE (Groupe Happy Chic).
Les expertises associées
Fidélisation
Marketing digital
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises