Retour vers Marketing

Jeu marketing et fête de Noël, fidélisez efficacement vos clients avant 2018.

2016, carton plein pour le e-commerce en France ! Selon les résultats de la 10e édition de l’enquête sur le "Profil du e-Commerçant 2017" menée par Oxatis, une entreprise sur deux a connu la croissance en 2016 grâce à la vente en ligne. La période de Noël est une période faste pour les marques qui redoublent d'efforts pour engager leurs clients et animer leur communication jusqu'au 25 décembre. 

  • Quelles sont les tendances du marché et comment le jeu marketing viendra confirmer cette tendance en 2017 ?
  • Quelle stratégie adopter pour générer du trafic sur votre site e-commerce et en point de vente ?
  • Zoom sur le "best-seller" de Noël : le calendrier de l'avent digital.
  • Comment les marques utilisent le jeu concours pour engager et fidéliser leurs clients ?
  • Mais surtout comment convertir ces consommateurs volatiles grâce au jeu, à un instant clé de l'année ?

Nous répondrons à toutes ces questions, avec l'expertise et les intentions stratégiques de Florent Le Moan - Community Manager de la marque BRICE (Groupe Happy Chic).  
 

Les experts

Maxime GattanoResponsable communication marketingKimple

Les expertises associées

Fidélisation

Marketing digital

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/11/2017
Nombre d'inscrits141 inscrits
Note du webinar4.3 (9 avis)
KIMPLE

KIMPLE

1106 abonnés suivent cette entrepriseLes meilleurs conseils pour faire du jeu marketing tout au long de l'année !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Jeu marketing et fête de Noël, fidélisez efficacement vos clients avant 2018.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo