Retour vers Marketing

Jeu marketing : quelles sont les dotations qui fonctionnent ?

85 % des consommateurs jouent aujourd’hui pour remporter un cadeau ! C’est le premier levier d’engagement. Mais pas n’importe lesquels. Connaitre sa cible et choisir la ou les bonnes dotations accroît les chances de succès d’un jeu concours.    

Expert dans la création de jeux marketing, Kimple vous livre dans ce prochain webinar, les meilleures idées de dotations pour engager et générer un maximum de trafic sur votre jeu. 

- Pourquoi certaines dotations attirent plus que d’autres ?
- Une récompense doit-elle forcément être matérielle ? 
- Comment faire de votre cadeau le meilleur levier de conversion ?

Au cours de ce webinar, vous découvrirez à quel point vos dotations sont déterminantes dans votre stratégie de fidélisation client.

Les experts

Maxime GattanoResponsable communication marketingKimple
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/09/2017
Nombre d'inscrits346 inscrits
Note du webinar4.2 (33 avis)
KIMPLE

KIMPLE

1107 abonnés suivent cette entrepriseLes meilleurs conseils pour faire du jeu marketing tout au long de l'année !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Jeu marketing : quelles sont les dotations qui fonctionnent ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo