Retour vers Marketing

Jeux marketing & consommateurs : quelles sont les tendances des deux prochaines années ?

Aujourd'hui, 80% des consommateurs sont des joueurs actifs ! Un signal fort pour les marques qui souhaitent aujourd'hui aller au contact de leurs consommateurs et renforcer leur engagement. Le jeu est aujourd'hui le média le plus influent au service des marques, pour atteindre des objectifs marketing. 

Expert dans la création de jeux concours, Kimple a décrypté et analysé le comportement des consommateurs lorsque les marques organisent des jeux concours. 

  • Pourquoi les consommateurs jouent ? Qui sont-ils ?
  • Quelles sont les tendances et les bonnes pratiques ? 
  • Comment le jeu est perçu par vos clients ?
  • Que font les consommateurs après avoir joué ?

Au cours de ce webinar, vous découvrirez à quel point vos clients vont aimer jouer dans les prochains mois.

Inscrivez-vous dès à présent.

Les experts

Maxime GattanoResponsable communication marketing,Kimple

Les expertises associées

Marketing stratégique

Mobile marketing

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/07/2017
Nombre d'inscrits368 inscrits
Note du webinar4.6 (21 avis)
KIMPLE

KIMPLE

1110 abonnés suivent cette entrepriseLes meilleurs conseils pour faire du jeu marketing tout au long de l'année !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. quelles sont les tendances des deux prochaines années ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo