Retour vers Futur de l'entreprise, innovation

Jusqu’où le digital va-t-il révolutionner l’expérience client en magasin ?

Les derniers bouleversements mondiaux ont chamboulé notre système économique déjà très concurrentiel ainsi que les habitudes des consommateurs qui ont des attentes de plus en plus exigeantes en termes de : qualité, maitrise, fluidité et de modernité.

 

 


Avec la démocratisation du télétravail, la notion « temps » a été remise au cœur des priorités des français. La mise en place de parcours digitaux devient donc un levier indispensable pour optimiser l’expérience client au sein de votre magasin afin de renforcer la fidélité et optimiser vos revenus. 
De nombreux secteurs implémentent déjà des solutions qui seront les normes de demain. Les avantages de ces nouvelles pratiques (click & collect, scan & pay, etc.) sont nombreuses et invite tout un chacun à se poser les bonnes questions : 

-  Satisfaction client, stratégie omnicanal, méthode d’approvisionnement … : quelles interrogations se poser avant d’entamer le changement de son modèle d’affaire ? 

-  Comment l’intégration de la technologie et du digital au sein d’une expérience auparavant 100% off line, peut-elle être un atout ? 

-  L’encaissement matérialise le dernier contact client dans le magasin, comment le rendre innovant ? 


Pour répondre à ces questions :    
- Yves Puget, directeur de la rédaction – LSA
- Pierre-Henry Latrompette, Product manager - WORLDLINE
-  Thibault Zitoun, Directeur Marketing & Commercial - Leader Price

 

En partenariat avec :


 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
WORLDLINE (Nanterre B 378 901 946) Politique de confidentialité

Les experts

Yves PUGETDirecteur de la rédaction LSA,LSA

Les expertises associées

Commerce

Expérience client

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/06/2022
Nombre d'inscrits232 inscrits
Note du webinar4.7 (9 avis)
La rédaction de LSA et WORLDLINE

La rédaction de LSA et WORLDLINE

19 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez nos webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Stratégie d'entreprise
  4. Futur de l'entreprise, innovation
  5. Jusqu’où le digital va-t-il révolutionner l’expérience client en magasin ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo