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L’analyse sémantique pour l’amélioration de l’expérience Client

Découvrez comment l’analyse sémantique multi-langues et multicanal vous permet de mesurer l’expérience de vos clients à chaque étape de leur parcours et ainsi identifier les leviers activables pour améliorer la satisfaction et la fidélisation.

Durant ce webinar, Eric Vernet, Directeur Commercial de Proxem, vous montrera comment Engie, Bouygues Telecom ou encore Auchan utilisent l’analyse sémantique pour :

  • Identifier et quantifier automatiquement les critères de satisfaction et d’insatisfaction sur l’ensemble des moments clés du parcours client ;
  • Détecter en temps réel les actions prioritaires ainsi que les signaux faibles ;
  • Elaborer et diffuser un reporting personnalisé à tous les niveaux de l’organisation.

Le webinar se conclura par une session de questions-réponses avec les participants.

Les experts

Eric VernetDirecteur CommercialProxem
Thomas CohuDirecteur Marketing ProduitProxem

Les expertises associées

Analyse sémantique

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date17/12/2019
Nombre d'inscrits235 inscrits
Note du webinar4.4 (22 avis)
Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

Proxem : logiciels d’analyse sémantique pour tous. Performant et multilingue.

958 abonnés suivent cette entrepriseLogiciels dédiés à la collecte et l’analyse de données textuelles pour les entreprises. Analyse d’opinion, de documents, création de chatbots conversationnels.
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