Retour vers Marketing

L'audit SEO sous le prisme du contenu

Découvrez dans ce webinar la stratégie de contenu basée sur le SEO

Le contenu n'est pas cher s'il tient ses promesses, à savoir, délivrer du trafic qualifié.

  • En quoi consiste un audit SEO et quelle est son influence sur la production de contenu?
  • Comment organiser votre calendrier éditorial après un audit de référencement ?
  • Quelles sont les étapes, et qui est impliqué?

Programme :

En 1/2 heure, passons en revue les éléments constitutifs d'une stratégie de contenu basée sur le SEO :
Position du site dans les moteurs de recherche (sur base de différents mots clés)
Utilisation des balises et attributs (title, meta description, h1, h2, alt, etc.)
Qualité, quantité, structure, densité, maillage

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/12/2017
Nombre d'inscrits155 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. L'audit SEO sous le prisme du contenu
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo