Retour vers Expérience client - Relation client
L’avenir du courrier physique : Quelle est la meilleure façon de communiquer avec vos clients ou vos prospects ?

L’avenir du courrier physique : Quelle est la meilleure façon de communiquer avec vos clients ou vos prospects ?

Notre paysage médiatique en constante évolution signifie que nous sommes désormais exposés à un « bruit » constant.

Comment se démarquer de ce bruit pour communiquer avec votre client en fonction de ses préférences ?

Le webinaire examinera quelques concepts clés à partir d’une étude menée par le cabinet américain IDC pour Quadient :

  • Le ROI durable de la communication client
  • Les taux de réponse par type de document : factures ou marketing direct
  • Communications imprimées ou numériques (et pourquoi cela est important)
  • Des communications par courrier efficaces dans le nouveau modèle de travail hybride

Et plus généralement l'avenir des communications avec les clients.

Retrouvez-nous le 25 janvier à 10 heures.

Webinaire animé par Alain Joste

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

ALAIN JOSTEChef de produit,QUADIENT FRANCE

Les expertises associées

Email marketing

GED (Gestion électronique des documents)

Prospects

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2025
Date25/01/2022
Nombre d'inscrits108 inscrits
Note du webinar4.2 (16 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Quelle est la meilleure façon de communiquer avec vos clients ou vos prospects ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo