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L'engagement des collaborateurs avant, pendant et après le confinement : résultats d'études et enseignements

En période d'incertitude et de crise, les entreprises ont plus que jamais besoin de rester à l'écoute de leurs collaborateurs. Solliciter les avis permet non seulement aux salariés de se sentir valorisés, soutenus et engagés, mais peut aussi aider les organisations à identifier les angles morts, à améliorer et à encadrer les communications et, in fine, à améliorer leur stratégie et politique managériales.

Douglas Rosane, Directeur Solutions EX, reviendra sur les résultats d'études des grandes tendances de l'Expérience Collaborateur avant et pendant la crise, ainsi que sur leurs enseignements, afin d’aider les Directions Ressources Humaines à gérer le présent et à préparer le futur. 

Les experts

Douglas RosaneDirecteur du développement Solutions EXQualtrics

Les expertises associées

Engagement

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/06/2020
Nombre d'inscrits754 inscrits
Note du webinar4.3 (84 avis)
Qualtrics | Expérience Collaborateur

Qualtrics | Expérience Collaborateur

2599 abonnés suivent cette entrepriseComment développer et gérer un programme Expérience Collaborateur efficace.
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