l-esport-dernier-eldorado-des-marques

E-sport : comment et pourquoi bénéficier d’une nouvelle visibilité médiatique ?

Alors que les marques cherchent de nouveaux territoires d’expression pour capter des audiences toujours plus volatiles dans un contexte de surabondance de contenus, un secteur reste encore sous-exploité : le marché de l’Esport !

Bien que le secteur affiche une croissance insolente – on parle de 1,4 mds $ d’ici 2022 – et structure ses modèles de diffusion pour les annonceurs & les sponsors, rares sont les marques qui s’intéressent au sujet !

 

Les audiences de la principale plateforme de diffusion Twitch – sorte de Youtube dédié aux jeux vidéo en live – feraient pâlir tout professionnel du marketing & de la communication :

  • 15 millions d’utilisateurs actifs par jour
  • 23 milliards de minutes de vidéos regardées chaque mois !

 

Si l'Esport est aujourd'hui le 1er sport regardé par les millenials il est impératif de bien comprendre le fonctionnement de ce marché, les attentes de son audience et les meilleurs moyens de toucher sa cible pour un ROI optimal. 

 

Pour vous aider à mieux saisir les opportunités de l’Esport pour votre marque, inscrivez-vous à notre webinar gratuit du 6 juillet prochain :

 

10h30 – 11h15 : l’ESPORT, DERNIER ELDORADO DES MARQUES ?!

·        Esport : genèse, acteurs et opportunités

·        Le marché de l’Esport : une croissance exponentielle

·        Les principaux jeux & plateformes de diffusion

·        Les audiences de l’Esport et leurs comportements

·        Exemples d’activation marketing : comment PMU & Mercedes ont investi ?

 

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE WEBINAR GRATUIT

·        Quand ? Le 06 juillet à 10h30

 

Ils partageront leurs expériences et best practices :

 

Romain Tixier : CEO & Fondateur Esportstrategy

Romain s'est passionné pour les sports électroniques depuis le début de sa carrière et développe son expertise depuis plus de 15 ans. Successivement Marketing Manager chez Gameo Consulting, Head Of Esport chez Meltygroup pour le lancement de la plateforme et l'accompagnement du Club en compétition, Romain est aujourd'hui consultant en Esport Strategy pour de nombreuses marques qu'il accompagne dans leur déploiement sur cette discipline

 

 

Jérémy CAMPY : Directeur général Adpulse Content

Jérémy a commencé sa carrière en 2004 au sein de NRJ Group pendant plus de 6 ans en tant que Responsable des Opérations Spéciales. Il rejoint en 2012 les équipes de Melty pour accompagner la société́ dans son succès et le déploiement de la stratégie de « Melty Brand Stories » dédiée à la conception de programmes à destination des Millennials et de la génération Z. Depuis 2016, il accompagne AdUx Group dans le déploiement de sa stratégie de diversification en développant l'activité de Brand Content de sa filiale Adpulse.

Conférence animée par :

Margot GASSOT

Margot GASSOT

Chef de produit,

ISM

Romain TIXIER

Romain TIXIER

CEO & consultant senior,

esportstrategy

Jérémy CAMPY

Jérémy CAMPY

Directeur General,

ADPULSE

Vendredi 6 Juillet 2018

de 10H30 à 11H15

78 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 26/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

S'abonner
ism-experts-en-formation-marketing
Abonné
3145