Retour vers Industrie
Travail hybride - comment sécuriser votre gestion documentaire ?
Travail hybride - comment sécuriser votre gestion documentaire ?

Travail hybride - comment sécuriser votre gestion documentaire ?

Aujourd’hui les entreprises sont contraintes à réinventer leurs organisations et fonctionnements car l’alternance entre le bureau et le travail à distance est devenue la « norme ». Pour la bonne évolutivité de l'entreprise, il est essentiel que les collaborateurs puissent continuer à partager leurs documents de travail et ainsi conserver un esprit de travail collaboratif.

Assurer la continuité de votre gestion documentaire est primordiale afin d'atteindre vos objectifs de productivité, de connectivité et de sécurité.

Concrètement qu’est-ce que cela veut dire ?

À domicile comme au bureau, il est essentiel que vos collaborateurs puissent retrouver, partager et archiver leurs documents de travail, tout en intégrant les notions de sécurité et de mobilité indispensable dans la transformation digitale de votre entreprise.

Si le travail à distance met principalement en avant le document numérisé, le document imprimé n’est pas mort !

Avec la mise en place de petits matériels d’impression à domicile et adaptés aux besoins de chacun, il est possible d’imprimer et de maitriser les coûts, tout en conservant, à distance, le contrôle de la flotte de périphériques.

Inscrivez-vous au webinar de Kyocera et découvrez comment l’ensemble des solutions Kyocera permet de gérer collectivement toutes les informations et les données au sein de l’entreprise, indispensables dans notre nouvelle ère de travail hybride.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Kyocera Document Solutions France (FR 04 352 300 958) Politique de confidentialité

Les experts

Benjamin ClausDirecteur Marketing et Communication,KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS FRANCE

Les expertises associées

Digitalisation RH

Espace de travail

Gestion documentaire

Logiciel RH

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2025
Date28/10/2021
Nombre d'inscrits114 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
KYOCERA Document Solutions France

KYOCERA Document Solutions France

3111 abonnés suivent cette entreprise Comment réduire vos coûts, augmenter votre productivité et assurer la sécurité de votre entreprise ?

KYOCERA Document Solutions France vous propose aussi

Découvrez les atouts du logiciel Power PDF
22 AVR. 2024
14:30 - 15:30
3 inscrits
Il y a 2 mois
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Travail hybride - comment sécuriser votre gestion documentaire ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo