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L'évolution des commerciaux BtoB à l’ère du digital

Aujourd'hui, il faut 54 % d’opportunités commerciales supplémentaires pour réaliser le même chiffre d’affaires qu’en 2012.

Avec l'avènement des outils numériques, les clients professionnels consomment autrement. Mieux informés, ces derniers utilisent Google pour trouver leurs produits, recherchent des avis clients, utilisent le t'chat ou les forums pour trouver des réponses à leurs questions...

Tandis qu'ils adoptent peu à peu l'ère du digital, les entreprises BtoB, quant à elles, peinent encore à considérer ces nouvelles habitudes de consommation. Loin de disparaître, le rôle du commercial BtoB se doit d'évoluer pour optimiser son efficacité commerciale et établir de nouvelles relations avec ses clients. 

Comment appréhender ces nouveaux comportements ?

Quels outils peuvent nous aider à atteindre nos objectifs de vente ?

Découvrez tous nos conseils le 23 mai prochain !

Les experts

Laura LerouxelChargée de CommunicationRiaStudio
Xavier LombionChargé de projetsRiaStudio
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date23/05/2017
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar3.3 (3 avis)
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