l-evolution-omnicanal-du-centre-de-contact-d-euroconsumers-leader-mondial-d-associations-de-consommateurs-16

L’évolution omnicanale du centre de contact d’Euroconsumers, leader mondial d’associations de consommateurs !

En collaboration avec Vonage, nous sommes heureux d’accueillir M. Vincent Fraselle du Groupe Euroconsumers, un consortium d’associations de consommateurs avec plus de 1,5 million de membres à travers l’Europe; récemment, le groupe a déployé une nouvelle solution globale, basée sur la combinaison de Salesforce Service-Cloud et de Vonage Contact Center (VCC), pour ses opérations multinationales.

Dans ce webinar, vous pourrez découvrir les critères sur lesquels Euroconsumers s’est basé pour faire ses choix technologiques, et de quels avantages le groupe compte profiter pour rendre ses opérations plus rentables et ses clients plus satisfaits.

Depuis plus d’une décennie, comways se met au service des entreprises attentives à l’expérience de leurs clients, en intégrant d’importants centres de contact Européens avec les solutions cloud les plus avancées. Pour plus d’information sur la collaboration Vonage/comways cliquer ici.

Inspirez-vous des leaders du marché qui animeront ce webinar pour vous ! Inscription dès maintenant.

Conférence animée par :

Marc Orange

Marc Orange

Presale Mgr,

comways

David Azoulay

David Azoulay

Managing Director,

comways.eu

Marie-Anne NAZ

Marie-Anne NAZ

Alliance Manager,

Vonage

Vincent Fraselle

Vincent Fraselle

Group Product Manager,

Euroconsumers

Jeudi 10 Septembre 2020

de 11H00 à 11H45

80 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/12/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vonage

Vonage

S'abonner
vonage
Abonné
223