L’évolution omnicanale du centre de contact d’Euroconsumers, leader mondial d’associations de consommateurs !
En collaboration avec Vonage, nous sommes heureux d’accueillir M. Vincent Fraselle du Groupe Euroconsumers, un consortium d’associations de consommateurs avec plus de 1,5 million de membres à travers l’Europe; récemment, le groupe a déployé une nouvelle solution globale, basée sur la combinaison de Salesforce Service-Cloud et de Vonage Contact Center (VCC), pour ses opérations multinationales.
Dans ce webinar, vous pourrez découvrir les critères sur lesquels Euroconsumers s’est basé pour faire ses choix technologiques, et de quels avantages le groupe compte profiter pour rendre ses opérations plus rentables et ses clients plus satisfaits.
Depuis plus d’une décennie, comways se met au service des entreprises attentives à l’expérience de leurs clients, en intégrant d’importants centres de contact Européens avec les solutions cloud les plus avancées. Pour plus d’information sur la collaboration Vonage/comways cliquer ici.
Inspirez-vous des leaders du marché qui animeront ce webinar pour vous ! Inscription dès maintenant.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vonage (Paris B 831 208 392) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Centre de contacts
Omnicanal
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.