l-experience-client-en-btob-pourquoi-y-aller-comment-avec-quels-outils-2

L'expérience client en BtoB : Pourquoi y aller ? Comment ? Avec quels outils ?

L'expérience client au coeur du marketing BtoB

Nos 2 expertes CX vous proposent de vous aider à prendre le chemin de l’expérience client, au coeur des enjeux du marketing BtoB. Guide pas à pas, outils, exemples, conseils... Découvrez à travers ce webinaire les étapes et outils nécessaires à la construction d'une expérience client BtoB !

Un temps en fin de webinar sera réservé pour répondre à toutes vos questions sur le sujet. Rejoignez-nous !

Conférence animée par :

Lorèna GARILLON

Lorèna GARILLON

RESPONSABLE MARKETING,

Namkin

LUCILE POLARD

LUCILE POLARD

RESPONSABLE MARKETING,

NAMKIN


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 10 Décembre 2021

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

140 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 02/01/2023

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

S'abonner
experience-client-quelles-sont-les-strategies-gagnantes-1
Abonné
3427