Retour vers Marketing

La digitalisation de la relation client : les 3 leviers du succès

La Digitalisation de la relation client c'est: 

Une Experience Client 45% plus performante, des collaborateurs 32% plus productifs, 26% de réduction des couts et amélioration de la rentabilité.

Nous discuterons plus en details:

  • Comment la technologie transforme les relations fragmentées en relations connectées,
  • Le facteur humain au coeur de la différenciation de l'expérience client,
  • Comment mener une politique de changement efficace.

Chacune des sections s'accompagnera d'exemples concrets et de bonnes pratiques.

Les experts

Veronique SottoBU DirectorCome Out

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience utilisateur

Parcours client

Relation client

Transformation digitale

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date12/07/2017
Nombre d'inscrits135 inscrits
Note du webinar3.8 (4 avis)
Come Out : Spark Relationships

Come Out : Spark Relationships

128 abonnés suivent cette entrepriseCome Out propose des solutions métiers et technologiques pour votre stratégie relation et experience client.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La digitalisation de la relation client : les 3 leviers du succès
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo