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L'expérience Client pour les débutants

satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 

Découvrez grâce à ce Webinar de 30min comment la profitabilité de votre entreprise peut-elle être développée grâce à l'expérience client.

L’émergence du digital a complexifié le parcours client qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client. Découvrez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise.

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Vocaza vous explique en 30 mn, les grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date29/11/2018
Nombre d'inscrits227 inscrits
Note du webinar3.5 (11 avis)
Vocaza

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