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L'expérience collaborateur : comment redéfinir votre stratégie d'écoute pour mieux engager vos salariés ?

L'Expérience Collaborateur (EX) est aujourd'hui sur toutes les lèvres, mais ce n'est pas qu'un simple effet de mode. Pour quelles raisons les entreprises les plus performantes rebâtissent-elles désormais leur programmes d'écoute interne afin d'y intégrer cette nouvelle approche EX ? Et d'ailleurs comment définir l'Expérience Collaborateur concrètement ? Quel serait l'impact pour votre entreprise ? Et bien entendu, quels sont les pré-requis avant de se lancer dans un programme EX ?

Cette session animée par Douglas Rosane, expert de l'Expérience Collaborateur chez Qualtrics vous permettra de :

  • explorer les grandes tendances et innovations dans le domaine de l'expérience collaborateur
  • découvrir des études de cas EX et des analyses approfondies de travaux réalisés avec de nombreuses entreprises
  • identifier des pratiques transférables pour mieux piloter votre stratégie EX
  • comprendre comment vous pourriez démarrer simplement un programme EX dans votre organisation

Les experts

Douglas RosaneDirecteur du développement Solutions EX,Qualtrics

Les expertises associées

Gestion des talents

Ressources humaines

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/03/2020
Nombre d'inscrits533 inscrits
Note du webinar3.8 (13 avis)
Qualtrics | Expérience Collaborateur

Qualtrics | Expérience Collaborateur

2599 abonnés suivent cette entrepriseComment développer et gérer un programme Expérience Collaborateur efficace.
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