l-experience-employe-un-chantier-majeur-de-la-fonction-rh-a-repenser

L'expérience employé : un chantier majeur de la fonction RH à repenser

Encore émergeant en 2018, le sujet de l’expérience employé apparaît comme un chantier majeur de la fonction RH en 2019.

Cependant ne faudrait-il pas d’ores et déjà réévaluer l’expérience employé ? Et ce, afin de véritablement valoriser l’engagement des employés et améliorer la qualité de leur gestion de carrière ?

En effet, la réflexion menée par les acteurs de l’écosystème RH ne peut pas se limiter à des dimensions ergonomiques et de navigation de l’employé sur ses outils de gestion RH qu’il partage avec ses gestionnaires de carrière.

Le questionnement ne peut s’affranchir d’une approche intégrale de la relation employeur/employé qui conduit à repenser le type de services RH rendus. Mais à partir de quelles données se baser et au moyen de quels processus ?

Pour en parler, Thomas Chardin reçoit le 13 décembre Sébastien Maire, Directeur du Product Management pour les solutions HCM chez Cegid , le spécialiste des logiciels RH de gestion de la paie et de gestion des talents. Ils vous donnent rendez-vous dès 15 heures sur la chaîne Parlons RH de Webikeo. L’expert répondra alors à toutes vos questions en direct.

Conférence animée par :

Thomas Chardin

Thomas Chardin

Directeur Conseil et Dirigeant,

Parlons RH

Sébastien MAIRE

Sébastien MAIRE

Directeur exécutif,

Cegid

Jeudi 13 Décembre 2018

de 15H00 à 15H45

395 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/03/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Parlons RH

Parlons RH

S'abonner
parlons-rh
Abonné
5881