L'IA au service des centres de contact externalisés : vers une nouvelle efficacité
L'IA au service des centres de contact externalisés : vers une nouvelle efficacité

L'IA au service des centres de contact externalisés : vers une nouvelle efficacité

Les experts

Estelle BenbassatAccount ExecutiveGENESYS CLOUD SERVICES FRANCE
El mehdi BenazzouzSolution consultantGENESYS CLOUD SERVICES FRANCE

Les expertises associées

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Satisfaction client

Service client

Voix du client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date08/10/2024
Nombre d'inscrits178 inscrits
Note du webinar
3.9 (14 avis)
Genesys

Genesys

1184 abonnés suivent cette entreprisePréparez-vous dès maintenant pour le futur de l'expérience client.

Genesys vous propose aussi

Il y a 6 mois
133 inscrits
4.8 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'IA au service des centres de contact externalisés : vers une nouvelle efficacité
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo