l-importance-du-mobile-dans-le-parcours-client-cross-canal

L'importance du mobile dans le parcours client cross-canal

Le principal défi du marketeur d’aujourd’hui est de s’adapter en permanence aux changements de comportement de ses clients et prospects. Ils sont plus mobiles que jamais et interagissent avec les marques au travers d’une multitude de canaux, de manière totalement imprévisible. ​

La pertinence de chaque message, tant dans son contenu que dans le canal de communication choisi, est devenue déterminante.

Lors de ce webinar nous mettrons en avant l'importance du mobile dans le parcours client d'aujourd'hui.
 

Au programme :

  • L'importance du mobile aujourd'hui
  • Comment l'utiliser à bon escient tout au long du parcous client
  • Use cases et best practices

Conférence animée par :

Simon Boissieras-Neuville

Simon Boissieras-Neuville

Responsable marketing,

ACTITO

Jonathan Wuurman

Jonathan Wuurman

Evangelist,

ACTITO

Jeudi 12 Janvier 2017

de 15H00 à 15H30

274 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 7 jours

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
ACTITO
S'abonner
actito
Abonné
30