Retour vers Marketing

L'inbound marketing, indispensable en 2017

Vous en avez peut-être déjà entendu parlé lors d'une conversation ou lu quelque part sur le net. Encore un anglicisme vous dites-vous ? Mais derrière ce nom au accent de Shakespeare se cache une nouvelle méthode de génération de leads très efficace.

La pratique de l’Inbound Marketing est une forme particulière du marketing qui permet de faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher comme dans le marketing classique ou la prospection traditionnelle.

L’inbound marketing est un investissement dans la fidélisation de la clientèle sur le long terme, également basé sur le concept de part de client, par opposition à celui de part de marché.

Suivez le webinar pour en apprendre davantage.

Les experts

Nicolas BacconSphère Marketing & CommunicationSphère PME
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date23/06/2017
Nombre d'inscrits133 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. L'inbound marketing, indispensable en 2017
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo