Retour vers RH & Formation
L’innovation en pédagogie : concept marketing ou réalité d’apprentissage ?

L’innovation en pédagogie : concept marketing ou réalité d’apprentissage ?

Les termes « innovation pédagogique » fleurissent aujourd’hui dans les programmes de formation. Ils sont souvent liés à l’utilisation du digital ou à un objet particulier. Mais que se cache-t-il vraiment derrière cette notion ? Est-elle vide de sens ou porte-t-elle une ambition importante pour la formation du XXIème siècle ? Ce webinaire proposera en 20 minutes de poser quelques clés de réflexion autour de l’innovation en formation et des exemples concrets de mise en œuvre. Il permettra également de mettre en avant que l’innovation n’est pas forcément synonyme de dépense supplémentaire mais peut être un vrai vecteur d’efficacité de la formation.

Pour aller plus loin :

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité

Les experts

Anne-Claire PREVOSTResponsable Ingénierie Pédagogique,ELEGIA
Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date19/04/2017
Nombre d'inscrits120 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. concept marketing ou réalité d’apprentissage ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo