Retour vers RH & Formation

L'intelligence collective : effet de mode ou source d’engagement durable ?

Un sondage réalisé en 2012 par l'institut Gallup nous apprend que seuls 9% des salariés en France se disent motivés par leur travail et pleinement engagés dans ce dernier (contre 33% aux Etats-Unis).

En s’appuyant sur les études les plus récentes, Claire Moïse, consultante Reor, vous propose d’identifier les conditions permettant de développer l’engagement de vos collaborateurs en s’appuyant sur les principes de l’intelligence collective.

Parmi les points abordés :

  •        Notre relation au travail : constat et évolution
  •        Ce qu’apporte l’intelligence collective au sein de l’équipe ?
  •        Les conditions de l’émergence de l’intelligence collective
  •        Quelques exemples pour remobiliser votre équipe
  •        Les bénéfices pour votre organisation

Les experts

Claire MOISEFormateur en entreprise,REOR
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/06/2018
Nombre d'inscrits264 inscrits
Note du webinar4.2 (25 avis)
Reor

Reor

551 abonnés suivent cette entrepriseL'Atelier des transitions
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. effet de mode ou source d’engagement durable ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo