L'intelligence émotionnelle comme facteur de cohésion d'équipe !
L’intelligence émotionnelle comme facteur écologique de son bien-être et de ses performances professionnelles et personnelles.
Inutile de faire semblant : nos états d’âmes, nos craintes, nos doutes, notre joie, nos motivations (...) ne restent pas à la maison quand on arrive au bureau, ou ne reste pas au pied la porte de son entreprise.
Nos émotions sont des atouts alors utilisons-les à bon escient. Apprenons à mieux réguler nos émotions pour obtenir une communication plus adaptée et atteindre son but, améliorons la façon dont nous pouvons décrypter les émotions chez autrui pour mieux comprendre et accompagner, et développons une meilleure connaissance de soi pour être plus adapté et se sentir moins vulnérable.
L’intelligence émotionnelle est un atout évident pour les managers, les directeurs, les salariés…et chacun-e d’entre nous. Pour cela, il suffit juste de prendre conscience de l’intelligence émotionnelle que nous mettons en œuvre, ce que l’on veut en faire et comment souhaite-on la développer.
Audencia a fait appel à Jérôme Drouard, spécialiste des sciences comportementales pour vous transmettre les notions de l'intelligence émotionnelle, vous informer sur ses bénéfices et vous donner des clés pour savoir comment la développer.
Les expertises associées
Accompagnement
Communication
Comportements
Performance managériale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.