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L'ultra-personnalisation au service de l'expérience client

Soyooz organise un webinar autour de l'ultra-personnalisation.

88% des entreprises françaises interrogées citent la personnalisation parmi leurs priorités, alors qu'elles sont seulement 35% à déclarer offrir actuellement un niveau de personnalisation suffisant.*

On peut tout personnaliser ou presque alors de quoi allons-nous parler aujourd'hui ?

de la recommandation de produits / services sur un site ou en magasin

Dans ce webinar, nous verrons ensemble :

  • Pourquoi est-il important de faire de la recommandation personnalisée ?
  • Les 2 grands courants (exemples, avantages, inconvénients, bonnes pratiques)
    • La recommandation prédictive
    • la recommandation basée sur les besoins exprimés
  • Les 4 tendances pour 2019 :
    • passer de la prédiction de nos besoins à leur compréhension
    • temps réel - 27/7 - tout point de contact
    • vers un niveau de conseil inégalé (recommandation ultra-personnalisée et argumentée)
    • vers une connaissance client qui influence le catalogue

*Étude "Context is Everything" de Adobe 2018

Conférence animée par :

Séverine Hours

Séverine Hours

Directrice marketing,

soyooz

Antoine de Touchet

Antoine de Touchet

Directeur commercial,

Soyooz

Jeudi 7 Février 2019

de 11H00 à 11H30

257 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/07/2019

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