L'ultra-personnalisation au service de l'expérience client
Soyooz organise un webinar autour de l'ultra-personnalisation.
88% des entreprises françaises interrogées citent la personnalisation parmi leurs priorités, alors qu'elles sont seulement 35% à déclarer offrir actuellement un niveau de personnalisation suffisant.*
On peut tout personnaliser ou presque alors de quoi allons-nous parler aujourd'hui ?
de la recommandation de produits / services sur un site ou en magasin
Dans ce webinar, nous verrons ensemble :
- Pourquoi est-il important de faire de la recommandation personnalisée ?
- Les 2 grands courants (exemples, avantages, inconvénients, bonnes pratiques)
- La recommandation prédictive
- la recommandation basée sur les besoins exprimés
- Les 4 tendances pour 2019 :
- passer de la prédiction de nos besoins à leur compréhension
- temps réel - 27/7 - tout point de contact
- vers un niveau de conseil inégalé (recommandation ultra-personnalisée et argumentée)
- vers une connaissance client qui influence le catalogue
*Étude "Context is Everything" de Adobe 2018
Les expertises associées
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Expérience client
Personnalisation
Recommandation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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