Retour vers Marketing

L'ultra-personnalisation au service de l'expérience client

Soyooz organise un webinar autour de l'ultra-personnalisation.

88% des entreprises françaises interrogées citent la personnalisation parmi leurs priorités, alors qu'elles sont seulement 35% à déclarer offrir actuellement un niveau de personnalisation suffisant.*

On peut tout personnaliser ou presque alors de quoi allons-nous parler aujourd'hui ?

de la recommandation de produits / services sur un site ou en magasin

Dans ce webinar, nous verrons ensemble :

  • Pourquoi est-il important de faire de la recommandation personnalisée ?
  • Les 2 grands courants (exemples, avantages, inconvénients, bonnes pratiques)
    • La recommandation prédictive
    • la recommandation basée sur les besoins exprimés
  • Les 4 tendances pour 2019 :
    • passer de la prédiction de nos besoins à leur compréhension
    • temps réel - 27/7 - tout point de contact
    • vers un niveau de conseil inégalé (recommandation ultra-personnalisée et argumentée)
    • vers une connaissance client qui influence le catalogue

*Étude "Context is Everything" de Adobe 2018

Les experts

Séverine HoursDirectrice marketing,soyooz
Antoine De TouchetDirecteur commercial,Soyooz

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Personnalisation

Recommandation

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date07/02/2019
Nombre d'inscrits258 inscrits
Note du webinar3.4 (12 avis)
Soyooz

Soyooz

301 abonnés suivent cette entrepriseSoyooz reproduit le rôle du vendeur en permettant à un client final de trouver facilement le produit qui correspond à son besoin grâce à l’intelligence artificielle
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. L'ultra-personnalisation au service de l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo