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L'ultra-personnalisation au service de l'expérience client

Soyooz organise un webinar autour de l'ultra-personnalisation.

88% des entreprises françaises interrogées citent la personnalisation parmi leurs priorités, alors qu'elles sont seulement 35% à déclarer offrir actuellement un niveau de personnalisation suffisant.*

On peut tout personnaliser ou presque alors de quoi allons-nous parler aujourd'hui ?

de la recommandation de produits / services sur un site ou en magasin

Dans ce webinar, nous verrons ensemble :

  • Pourquoi est-il important de faire de la recommandation personnalisée ?
  • Les 2 grands courants (exemples, avantages, inconvénients, bonnes pratiques)
    • La recommandation prédictive
    • la recommandation basée sur les besoins exprimés
  • Les 4 tendances pour 2019 :
    • passer de la prédiction de nos besoins à leur compréhension
    • temps réel - 27/7 - tout point de contact
    • vers un niveau de conseil inégalé (recommandation ultra-personnalisée et argumentée)
    • vers une connaissance client qui influence le catalogue

*Étude "Context is Everything" de Adobe 2018

Les experts

Séverine HoursDirectrice marketingsoyooz
Antoine De TouchetDirecteur commercialSoyooz

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Personnalisation

Recommandation

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/02/2019
Nombre d'inscrits258 inscrits
Note du webinar3.4 (12 avis)
Soyooz

Soyooz

301 abonnés suivent cette entrepriseSoyooz reproduit le rôle du vendeur en permettant à un client final de trouver facilement le produit qui correspond à son besoin grâce à l’intelligence artificielle
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