La BDES sous toutes ses formes : comment choisir celle adaptée à votre projet ?
Vous n’avez pas encore de BDES ? Votre solution ne répond plus à vos attentes ?
Avec l’arrivée du CSE (nouveaux élus fraichement formés), il devient possible de négocier la structure, le contenu, et la fréquence de mise à jour de votre BDES.
Avant de vous lancer, réfléchissez à l’usage que vous souhaitez en faire pour orienter votre projet et choisir la bonne solution de gestion.
Nous aborderons les différents usages et orientations à donner à votre solution de gestion du dialogue social :
- Une BDES qui vous assure la conformité minimum légale
- Une BDES qui véhicule la transparence de l’information dans le dialogue social
- Une BDES qui réponde aux attentes de vos élus et vous garanti la sécurité de vos données
- Une BDES avec dépôt de fichiers (GED) ou avec des données et indicateurs (alimentation automatisée)
Quelles sont les avantages, inconvénients de ces différents types de BDES ?
Quelles bonnes pratiques appliquer ?
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur la BDES seront abordées lors de cette session.
A propos d'alcuin bdes
alcuin est un acteur incontournable de la BDES, éditeur de la 1ère solution logicielle disponible sur la marché.
Nous propons une solution web dédiée conforme à la législation, apportons conseils et prenons à notre compte la veille juridique pour vous accompagner.
Pour en savoir plus : www.bdes.com
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Alcuin Software (891425647) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BDES
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.