La brand value, la clé du succès de la marque
Vous vous demandez pourquoi vos actions de communication n’ont pas l’effet escompté ? Vous avez du mal à parler de votre marque ? Et si vous vous penchiez sur votre brand value ? Grâce à ce webinaire, nous allons (re)découvrir ensemble les grands principes de la brand value (la valeur de la marque) et comment elle peut devenir la clef du succès de votre marque.
La bio de l'intervenante
Depuis une dizaine d’années, Déborah Larue accompagne des marques telles que Carrefour, ENGIE, Leroy Merlin ou encore Hermès, Boucheron… Dans la définition de leur ADN et de leur stratégie de brand content. Pour la saison 7, elle rejoint Orange Fab France où elle guide nos startups dans la définition de leur brand value et de leur prise de parole sur le digital.
Les expertises associées
Brand content
Communication
Communication interne
Marque
Marque employeur
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.