Retour vers Marketing

La brand value, la clé du succès de la marque

Vous vous demandez pourquoi vos actions de communication n’ont pas l’effet escompté ? Vous avez du mal à parler de votre marque ? Et si vous vous penchiez sur votre brand value ? Grâce à ce webinaire, nous allons (re)découvrir ensemble les grands principes de la brand value (la valeur de la marque) et comment elle peut devenir la clef du succès de votre marque.

 

La bio de l'intervenante

Depuis une dizaine d’années, Déborah Larue accompagne des marques telles que Carrefour, ENGIE, Leroy Merlin ou encore Hermès, Boucheron… Dans la définition de leur ADN et de leur stratégie de brand content. Pour la saison 7, elle rejoint Orange Fab France où elle guide nos startups dans la définition de leur brand value et de leur prise de parole sur le digital.

Les experts

Deborah LarueDirigeante ,Deborah Larue

Les expertises associées

Brand content

Communication

Communication interne

Marque

Marque employeur

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/02/2019
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar4.4 (11 avis)
Orange Fab France

Orange Fab France

1298 abonnés suivent cette entrepriseL'accélérateur de start-up d'Orange. Retrouvez ici tous nos webinar pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. La brand value, la clé du succès de la marque
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo